Nouaillé 1356
Fête Médiévale - Chauvigny
Lors de la fête médiévale du 18 août 2024, la ville haute de Chauvigny s'est animée sous les talents de la troupe Nouaillé 1356, qui a offert un spectacle inoubliable devant le majestueux donjon de Gouzon.
Chanteurs, danseurs, conteurs, villageois et échassiers se sont unis pour transporter le public dans un voyage captivant à travers le temps.
Les membres de la troupe, vêtus de somptueux costumes d’époque ont enchanté le public avec leurs démonstrations de combats épiques. D'autres ont fait revivre l’humour décalé des fabliaux, tandis que les musiciens faisaient résonner les mélodies envoûtantes du Moyen Âge. Les chants se sont mêlés aux danses médiévales invitant même le public à se joindre aux pas.
Un échassier, déambulant en personnage fantastique, ont ajouté une touche féerique à l’événement, captivant petits et grands.
Au pied du donjon de Gouzon, les prouesses artistiques et guerrières de Nouaillé 1356 ont transformé Chauvigny en un véritable théâtre historique, où l’histoire et l’art se sont rencontrés pour le plus grand plaisir de tous.
Le site de la troupe Nouaillé 1356,
un véritable recueil de spectacles:
L'affiche et le programme de l'édition 2024
Cliquez sur l'image pour télécharger le pdf